Le léopard, l’imprimé Grawoo de la rentrée

Hello les petits chatons d’amour ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article parce que cela commence à faire un petit bout de temps que je n’ai pas rédiger d’article pour le blog ! Je reviens donc pour une sélection shopping stylée et vraiment tendance pour le coup !

601ce4b70bae89d4651e200724e0f63a
Je craque actuellement pour la mode des imprimés et plus particulièrement les imprimés animal et encore plus les imprimés léopard ! Je sais que c’est un imprimé qui est souvent connoté vulgaire et qui existe depuis des centaines d’années et pourtant les marques ont réussi, cette année, à faire des pièces vraiment jolies et je dirais même plus vraiment classe en partant de ce thème ! Je vous ai donc sélectionné mes pièces de l’automne préférées qui sont faites avec un imprimé léopard !

On commence avec un accessoire super indispensable à la fille fashion que je suis, j’ai nommé : le foulard ! Celui-ci vient de chez la célèbre marque espagnole Mango ! Il est assez grand, 1m sur 2m parce que je déteste plus que tout les petits foulards qui sont tellement courts qu’on ne sait jamais comment les porter.

1192510

Ce qui est bien avec les foulards comme celui ci c’est que vous pouvez aussi bien les porter autour du cou comme un foulard classique, mais vous pouvez aussi le porter accroché à vos passant de jean ou même de pantalon pour un effet un peu bohême ! Ce que j’adore faire moi c’est de porter mes foulards attachés à mon sac à main ! Au début je le faisais surtout pour ne pas le perdre et puis maintenant je le fais pour avoir du style !

Bon, passons les petits accessoires pour nous focaliser sur l’essentiel ! J’adore les grosses pièces fashion, celles que l’on associe avec d’autres pièces bien plus discrètes ! Je viens par exemple d’investir dans un gros manteau en imprimé léopard, celui ci ressemble d’ailleurs un peu plus à un perfecto ample et long ce qui lui donne un très joli style rock n roll ! L’idée est de choisir les pièces dans des coupes assez modernes et tendances pour ne pas non plus en faire des caisses ! On choisit donc un imprimé assez foncé ou ton sur ton pour un aspect discret ! Vous pouvez après l’associer avec toutes les pièces que vous voulez du moment qu’elles sont simples et sobres ! Exit donc les pièces imprimées, les couleurs trop flash et les matières trop originales ! On se dirige plus vers des pièces comme par exemple des jeans (gris, noir, blanc … Tout ce que vous voulez, mais on évite les jeans argentés ou à sequins par exemple !)

2d5c82c4e93873b907b5fad29789cda8

Pour ce qui est du haut, on choisit aussi des matières simples comme le coton, la laine et des matières fluides mais mieux vaut qu’elles soient d’origine naturelle ! La meilleure option étant encore de porter un jean avec une blouse blanche en coton fin et souple ou avec un petit pull col bateau !

Leave a Reply