Bon plan lingerie

lingerie-soutien-gorge-balconnet-en-dentelle-1660878-mariannagiordan-dev-077ee_570x0

Hello hello !

Aujourd’hui je vais mettre l’accent sur la lingerie ! En tant que vraie fille qui adore tout ce qui est girly, je suis toujours à la recherche de nouvelle lingerie (bien que j’en ai déjà plein dans mon armoire, mais on n’en a jamais trop comme on dit … ) et de nouveaux pyjamas. J’ai déjà beaucoup de sous-vêtements Etam, mais depuis peu je me suis mise à la lingerie haut-de-gamme, car j’adore toutes les matières que les marques utilisent, et je suis tout particulièrement fan de dentelle et de lingerie invisible. J’aime la légèreté et j’ai vraiment envie d’investir dans de la lingerie qui me tiendra longtemps.

lise_charmel_a43_body_1350_ml

Comme je trouvais que les boutiques proposaient un peu toutes la même chose, j’ai poussé un peu mes recherches pour partir à la découverte de nouveauté ! Je suis tombée ainsi sur une petite boutique très mignonne à la Croix-Rousse, qui ravira toutes les lyonnaises : la Lingerie Blain. Elle se situe 12 grande rue de la Croix-Rousse dans le 4ème arrondissement, donc parfaitement située car j’adore ce quartier !
Le petit plus de cette boutique, c’est qu’en plus de toutes les marques qu’il propose (et il y en a vraiment un paquet !), il commercialise de la lingerie dans toutes les tailles, ce qui veut dire aussi pour les grandes tailles ! Je trouve ça vraiment chouette car ce n’est pas souvent que l’on trouve autant de tailles au même endroit ! Pour les bonnets grandes tailles, les bonnets vont du E au J, et pour le tour de taille du 80 au 135.
Le magasin de la Lingerie Blain n’est pas très grand mais très agréable, les vendeuses ne vous suivent pas partout comme dans certaines enseignes, mais elles restent tout de même prêtes à vous donner des conseils en cas de besoin. Pour ma part, elles m’ont orientée pour connaître ma taille de soutien-gorge car je n’étais plus sûre, et elles ont réussi à trouver la bonne au premier coup d’œil !
Il y a aussi toute une panoplie de marques de lingerie de nuit, et moi qui cherchais de la nouveauté j’ai été comblée : il y avait énormément de marques qui m’étaient jusqu’alors inconnues ! J’ai beaucoup aimé la marque Calida, qui propose des basiques à des prix abordables, que l’on peut porter tout aussi bien à la maison pour trainer, que la nuit ! Il y avait également pleins d’autres marques pour des pyjamas et nuisettes qui vous parleront peut-être plus qu’à moi, mais que j’ai trouvé très ravissantes : Senoretta, Baroni, Ringella ou encore Rose Pomme.

la-perla-body-dentelle-calais-noir-luxe

Je conseille donc vivement la Lingerie Blain pour qui j’ai eu un énorme coup de cœur, tant pour l’emplacement, le magasin en lui-même, ses vendeuses, mais également et surtout pour tous les sous-vêtements qu’il propose, et dont la qualité et les matières sont juste….wahou ! Le fait qu’en plus la Lingerie Blain propose toutes les tailles représente à mes yeux un gros avantage ! Si vous souhaitez découvrir l’enseigne depuis chez vous dans un premier temps, voici le site internet : www.lingerie-lyon.fr.

Leave a Reply