ELEGANCE ET CONFORT SUR TOUTESLESPOITRINES.COM

Vous le savez ayant une poitrine généreuse il est parfois difficile de trouver des soutiens-gorge beaux et confortables, mais avec la marque Prima Donna tout a changé.

Logo_PrimaDonna_black

150 ans de maintien incomparable

Au commencement, Prima Donna fabriquait principalement des corsets avant de se faire connaître pour ses soutiens-gorge avec de grandes tailles de bonnet.

La femme Prima Donna porte des soutiens-gorge avec gros bonnets et elle fait énormément d’attention au confort, mais également à la beauté de ce qu’elle porte.

Prima Donna a fêté ses 150 ans l’année dernière et pour l’occasion, la marque a organisé un défilé de mode dans le célèbre centre artistique Bozar à Bruxelles (Belgique) ainsi qu’une exposition de trois semaines sur l’histoire, le présent et le futur de la lingerie Prima Donna. De vieilles pièces des années du 19ème siècle croisant des pièces d’aujourd’hui au travers d’une timeline de la lingerie, j’aurais rêvé y aller ! J’ai toujours été fasciné par la lingerie d’autrefois et leur élégance, les corsets soulignaient la taille et la forme des hanches et des fesses. Ce n’est que pendant la 1ère Guerre Mondiale que la lingerie évolue afin de laisser plus de liberté de mouvement aux femmes.

Deux nouvelles collections par an

Depuis 2013, Prima Donna propose de la lingerie élégante possédant un galbe parfait avec des tailles de bonnets allant jusqu’au J.

J’ai d’ailleurs eu d’énormes coups de cœur lors des dernières saisons et je voulais vous les faire partager !

MME BUTTERFLY

J’ai craqué pour la collection Madame Butterfly de la saison Automne / Hiver 2015. C’est vrai que j’aime beaucoup les motifs floraux et puis ça donne du baume au cœur ! En Aubergine le soutien-gorge est simplement magnifique !

 

J’ai également eu un vrai coup de cœur pour la collection Madison. Elle est disponible en six coloris (Blanc, Naturel, Caffé Latte, Noir, Scarlett et Lily Rose). J’ai définitivement craqué pour la couleur Lily Rose que je trouve très belle, parfait pour les beaux jours qui reviennent ! Sans oublier son tissu Vichy so rétro. En somme, un mix entre Vichy et la dentelle à ne pas louper !

Enfin mon dernier coup de cœur est pour la collection First Lady de la saison Printemps / Eté 2016. J’adore sa broderie raffinée de couleur vive sur un fond nude, à tomber !

primadonna-first-lady-white-tulip-balconnet_beha_diep_decollete_luxe_string

Un ensemble avec une touche sophistiquée et féminine comme on aime.

Si vous avez craqué pour la marque de lingerie Prima Donna tout comme moi je vous conseille de vous rendre sur le site touteslespoitrines.com, ils ont énormément de choix et le service client est top !

Leave a Reply