Idées de cadeaux à se faire offrir à la St-Valentin

Hello la compagnie !

La fameuse St-Valentin approche à grands pas et si vous avez la chance d’être en couple, il se peut que votre amoureux vous demande quelques idées pour vous faire un cadeau qui vous plaise. Sauf que parfois, vous n’en avez pas non plus. J’ai quelques idées à prix abordables à partager avec vous, suivez le guide ! Et pour celles qui me lisent et qui sont seules pour la St-Valentin, n’hésitez pas à vous faire un cadeau à vous-même, faut se faire plaisir dans la vie !

  • Une bougie parfumée

petite_jarre_yankee_candle

C’est un beau cadeau, ça décore, ça sent bon, ça dure longtemps, vive les bougies ! En plus niveau marques et odeurs, vous avez le choix. J’ai une préférence pour la marque Yankee Candle car ils font vraiment des senteurs réalistes, originales et variées et en plus le prix est correct. N’oubliez pas de préciser à votre copain vos odeurs préférées ou aller carrément choisir avec lui car c’est quelque chose de personnel. De vanille bourbon à fleurs de Miel en passant par lavande, cappuccino, beurre de karité ou encore tarte tatin, vous trouverez forcément l’odeur qui vous fera tourner la tête ! Et si jamais il a les moyens, il y a toujours les bougies de la marque Diptyque, plus onéreuse.

  • Un sweat à message

Capture d’écran 2016-01-19 à 16.26.20

Ce n’est pas trop un cadeau romantique mais au moins, c’est marrant et mignon et puis vous pourrez le porter : un sweat à message marrant comme ceux de chez RAD. Pour le coup, il va pouvoir vous prendre un sweat ou un t-shirt qui vous ressemble et vous correspond à 100%. Est-ce que vous seriez un pull « Madame chiante » ou plutôt le « Je m’en fou » ? Laissez lui vous faire la surprise !

  • Un bijou

2450471_064_tu_y_01

Ça fait cliché je vous l’accorde, mais ça fait toujours plaisir un beau bijou, non ? J’aime beaucoup les bijoux de la marque Agatha je vous conseille de regarder si quelque chose pourrait vous plaire, les prix sont abordables. J’ai repéré le bracelet « Marine » en métal avec un fermoir bouée, au prix de 39,00€, que je trouve vraiment parfait ! Mais il y a aussi des bagues et des colliers qui valent le détour, à la fois simples, chics et modernes.

  • Un rouge à lèvre 

rouge-allure-le-rouge-intense-165-eblouissante-35g.3145891601657

Se faire offrir du maquillage c’est toujours une bonne idée en général, votre amoureux sera content de vous offrir un rouge à lèvre avec lequel vous pourrez lui faire des bisous ! En plus, il y en a vraiment pour tous les budgets notamment chez Sephora. Par contre, n’hésitez pas à lui souffler la couleur que vous voudriez, ça lui facilitera la tâche et ça évitera les mauvaises surprises…

Et sinon il y a toujours la bonne vieille boîte de chocolat et le gros bouquet de fleurs !

Vous savez déjà ce que vous allez avoir à la St-Valentin ou vous préférez avoir une surprise ?

Des bisous

Bonnie

Leave a Reply