Le grand retour de la (fausse) fourrure !

Kate-Moss-glamour-en-fourrure-pour-Alberta-Ferreti_exact1900x908_l

Salut les girls !

Au risque de vous étonner, je suis contente que l’hiver soit de retour car je peux ressortir tous mes vêtements chauds, mes collants, mes accessoires de la saison… J’aime beaucoup l’été mais il y a tellement plus de choix l’hiver, en plus on peut remettre également toutes nos chaussures chaudes comme les bottes ou les bottines, ce qui veut dire plus de tenues, héhéhé!

Bon j’arrête mon moment de folie sur l’hiver, je voulais surtout vous parler manteau, notamment l’une des pièces phares de cet hiver : le manteau en fausse fourrure ! On le retrouve à toutes les sauces, dans toutes les couleurs et j’ai tout simplement craqué pour plusieurs modèles ! D’habitude je galère un peu à trouver un manteau qui me plaise vraiment, mais là c’est plutôt l’inverse ! J’aimais bien le blouson type motard mais je sens que tout le monde l’aime et que tout le monde l’a déjà je suis un peu déçue, je préfère donc ne pas le prendre je n’ai pas envie que ça fasse comme les Stan Smith et que dans un mois tout le monde ait le même blouson que moi !

J’ai surtout eu un coup de cœur pour un manteau en tissu mouton juste fabuleux chez Mango, qui fait très doux et est bien chaud ! Il y en a un aussi du même style chez Stradivarius, moins épais mais dans le même genre si vous aimez le premier je pense qu’il peut vous palire aussi. Perso j’en cherche un vraiment chaud donc celui de Mango me correspond mieux, après il est plus cher (70€ chez Mango contre 50€ chez Stradivarius).

Je vous mets une photo de ma petite trouvaille, dites-moi ce que vous en pensez !

Capture d’écran 2017-10-03 à 15.06.36

Allez sur ce je vous laisse xoxoxoxo

Leave a Reply